Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisse moi t'aimer
Laisse moi t'aimer
  • Ce blog devait être à l'origine un receuil de mini tuto sur l'informatique et plus particulierement sur linux. mais la je viens de prendre la décision d'y mettre tout mon univers. Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
1 janvier 2009

Le sommeil

Le sommeil est un être indomptable et le rêve en est le gardien.
Morphée, dans un battement d'ailes, emporte moi dans le pays des songes ou tout n'est que douceur, calme et volupté.


Morph_e_s__veillant___l_approche_d_Iris_de_Houasse_Ren__Antoine

Morphée s'éveillant à l'approche d'Iris de Houasse René Antoine



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité